Fin de formation des techniciens de maintenance d’avions de Sky Mali au sein de GALC/MAS

Fin de formation des techniciens de maintenance d’avions de Sky Mali au sein de GALC/MAS

Débutée le 9 août 2021, la formation des mécaniciens d’avions de Sky Mali a été clôturée ce samedi 9 octobre au sein de Mali Assistance Services.

Pendant les 60 jours qu’ont duré la formation pour 45 jours de cours théoriques et pratiques, une dizaine d’ingénieurs de la compagnie aérienne ont suivi cette formation de pointe sur le Boeing 737 Classic regroupant les versions -300/-400/-500 de la gamme.

Mali Assistance Services https://www.mas-ml.com à travers son Partenaire GALC a été honoré d’accueillir cette formation au sein de la salle Adam Ba Konaré de l’immeuble Timbuktu, “un cadre idéal pour la dispense de formations de haut niveau” selon les instructeurs de AFA – Airline Flight Academy qui ont dispensé la formation.

La clôture de la formation a vu la présence des cadres de Sky Mali https://www.flyskymali.com/ ainsi que les responsables de L’Agence Nationale de L’Aviation Civile – ANAC MALI http://www.anac-mali.org/ , qui n’ont pas manqué de souligner l’importance de cette formation qui contribuera à réduire les risques aériens mais aussi rentre dans le cadre du respect des réglementations en vigueur pour la compagnie Sky Mali.

Mali Assistance Services se réjouit de fournir aux professionnels et institutions un cadre et des moyens de formation pour participer à l’émergence d’un personnel de qualité dans tous les domaines et secteurs d’activités de l’économie nationale et sous régionale.

à propos

Créé en 2009, MALI ASSISTANCE SERVICES est le résultat de la synergie d’actions de consultants de renoms issus de différents domaines d’activités et pays.

Contact

Copyright © 2019 Mali Assistances Services - Tous les droits réservées

Réalisation Agence web Tudioweb