MAS célèbre la fête annuelle de son personnel

MAS célèbre la fête annuelle de son personnel

À l’occasion de la célébration de sa fête annuelle du personnel qui a lieu au début du mois de septembre de chaque année, Mali Assistance Services a organisé un match amical qui a opposé son équipe de foot à celle de B2GOLD.

La rencontre s’est déroulée le 8 septembre à l’ACI 2000 près du 14e arrondissement. C’était l’occasion pour notre équipe de passer un agréable moment dans la joie et la bonne humeur avec notre partenaire B2Gold.
Le coup d’envoi du match a été donné par Mr Doumbia, Directeur Financier de Mali Assistance services et s’en est suivi une heure de bonheur pour les supporteurs des deux camps qui poussaient leur équipe à la victoire.

Le match s’est finalement terminé sur une defaite de l’équipe de Mali Assistance Services avec la victoire écrasante de 5 à 2 pour notre partenaire B2Gold.

Ce n’est que partie remise, nous leur donnons rendez-vous l’année prochaine avec les nouveaux talents que nous allons recruter et leur montrer que ce n’est pas pour rien que MAS est l’un des meilleurs cabinet de recrutements au MALI.

La fête a été clôturée par la coupure d’un gâteau pour célébrer cette si belle journée. Vivement l’année prochaine !

à propos

Créé en 2009, MALI ASSISTANCE SERVICES est le résultat de la synergie d’actions de consultants de renoms issus de différents domaines d’activités et pays.

Contact

Copyright © 2019 Mali Assistances Services - Tous les droits réservées

Réalisation Agence web Tudioweb