Inauguration de l’immeuble TIMBUKTU

Inauguration de l’immeuble TIMBUKTU

Le samedi 27 février 2021 a vu l’inauguration de l’immeuble TIMBUKTU abritant le siège de Mali Assistance Service et d’autres entreprises. 

Construit sur 4 niveaux, le nouveau bâtiment a été pensé et réalisé pour offrir un cadre de travail et de productivité exceptionnelle. 

La cérémonie d’inauguration présidée par Mr Sidi Faskoye Gérant, Associé de MAS a été rehaussée par la présence de la Présidente Adam Ba Konaré, Historienne de renom et ex première Dame du Mali. 

Dans son discours Mr Sidi Faskoye a salué la présence des distingué(e) invité(e)s et partenaires de MAS qui ont bien voulu faire le déplacement malgré le contexte sanitaire actuel. 

Après une brève présentation de MAS, des différents locaux que l’entreprise a occupés avant d’être installée dans ce local flambant neuf, Mr Faskoye a encouragé l’assistance en ces termes “Mesdames et Messieurs, je vous demande de croire en l’avenir tout en travaillant correctement, c’est ce travail qui nous a amené ici et surtout ces bureaux sont faits pour que nous puissions continuer à encore mieux travailler pour nos partenaires et clients.”

Il a remercié les partenaires de MAS qui, en lui plaçant leur confiance, ont permis à l’entreprise d’être là aujourd’hui. 

Mr Faskoye a ensuite fait une description de l’immeuble et de ses commodités qui se présente comme suite: 

 Au Rez de Chaussée 

– Une salle polyvalente de cent (100) places, nommée Salle Polyvalente Adam BA KONARE, afin de l’honorer tout en espérant y accueillir des colloques, des séminaires, des formations et autres évènements à la hauteur de sa grandeur;

– Un parking auto ;

– Trois (3) toilettes ;

– Six annexes

Au premier niveau

– Un bloc, nommé Kassoum DIARRA (Gestionnaire des Ressources Humaines arraché à notre affection en septembre 2015), Composé de : 

– Cinq (5) bureaux, 

– Une (1) salle d’attente ; 

– Une (1) cafeteria ;

– Une (1) salle de serveurs ;

– Quatre (4) toilettes

– Une (1) salle de réunion de quinze (15) places, nommée Mahamadou BA (doyen du Conseil National des Bureaux et Entreprises de Travail Temporaire du Mali)

 Au deuxième niveau

  • Un bloc de deux (2) bureaux + une (1) cuisine et une salle d’attente, nommée Dr Touré Fatoumata MAIGA (Une biologiste aimée de ses collègues et proches, arrachée à notre affection en mai 2020) ; 
  • Un deuxième bloc (2) similaire au premier, nommé Pierre SOMBORO (un jeune collaborateur rappelé également à Dieu en mars 2020) ;

Au Troisième niveau

  • Un espace composé d’un restaurant et d’un lieu de culte, nommé Arkoye FASKOYE (Inspecteur du Travail de son état, rappeleé à Dieu en juillet 2007).

Après les remises d’attestations de remerciements aux différents organismes et personnes qui ont contribué à la réalisation de l’immeuble, la cérémonie s’est poursuivie par une visite guidée des lieux et pour terminer par un cocktail offert à l’assistance.

           

à propos

Créé en 2009, MALI ASSISTANCE SERVICES est le résultat de la synergie d’actions de consultants de renoms issus de différents domaines d’activités et pays.

Contact

Copyright © 2019 Mali Assistances Services - Tous les droits réservées

Réalisation Agence web Tudioweb